07/08/2007

Eels: Black Session, Paris 2000

Les Black Sessions : Une émission de Bernard Lenoir réalisée par Michelle Soulier, diffusée du lundi au jeudi de 22h à 23h sur France Inter. Ces concerts sont pour la plus part des moments inoubliable comme celui que je vous propose d'écouter, un pure bonheur. Oui, je vous parle!!! Je vous demande seulement 5 minute de votre temps vous ne serez pas déçu car ça seras la musique qui vous parlera, oui, aller aller...


Eels Black Sessions
03/23/2000Paris, France - Studio 105



02. Feelin' Good [Nina Simone]







09. Can't Help Falling In Love [Elvis Presley]




13. Susan's House-------------------------------------BONUSES

14. Jeannie's Diary (played but not broadcast)

15. Novocaine For The Soul (played but not broadcast)

16. Brave Little Soldier (played but not broadcast)




This show was broadcast live on the radio as part of the famous French Black Sessions, with Jeannie's Diary performed during the 10PM news (not too shabby). The sound quality and song choice on this set are both excellent. More pics here. And happy June everyone!


Labels:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello it's me, I am also visiting this site daily, this website is actually nice and the viewers are genuinely sharing fastidious thoughts.

My weblog; schmuck fotografie studio-Beleuchtung

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'avais enregistré cette émission sur une cassette à l'époque, mais elle est foutue ! J'aimerais tellement réécouter ça. Le live Oh what a beautiful morning n'a pas autant la pêche je trouve. Est-ce que vous avez toujours ce fichier zip qq part ?... Merci!